“L’ICS Bégué est parvenue à me trouver une place au sein d’Allianz France pour le poste d’assistant analyste comptable et financier d’OPCVM” – Jérôme, un des gagnants du Trophée ICS Bégué

Pouvez-vous vous présenter en quelques lignes ? 

Bonjour, je m’appelle Jérôme IGNESTA. Après un BAC Technologique, j’ai d’abord décidé de poursuivre mes études au sein d’une école de commerce classique.

Cependant les matières étudiées ne m’ont pas séduites, c’est pourquoi j’ai choisi de m’orienter au sein de la filière de l’expertise comptable et de préparer un Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG).

Aujourd’hui, je suis étudiant en dernière année de Mastère Expert en Audit et Contrôle de Gestion (EACG) au sein de l’ICS Bégué pour y approfondir mes connaissances techniques et découvrir la finance de marché.

 

Racontez-nous votre expérience chez Allianz ?

Le Service Relations Entreprises de l’ICS Bégué est parvenu à me trouver une place au sein d’Allianz France pour un poste “d’assistant analyste comptable et financier d’OPCVM” au sein de la GACPA (Gestion administrative et comptable des placements d’assurance). J’y ai été parfaitement bien intégré dès le début et je les remercie encore aujourd’hui pour la bienveillance et la patience dont ils font preuve au quotidien pour me former.

 

[…]

 

Pour lire la suite, cliquez ici ! 

Partager