Pouvez-vous présenter XTB aux participants du trophée Dogfinance ?
XTB est l’un des cinq plus grands courtiers cotés en bourse au monde. Avec plus de 5400 actifs disponibles, XTB propose aux particuliers d’investir dans les actions, les ETF, mais aussi les indices comme le CAC40, le Forex, les matières premières et même les cryptomonnaies. XTB propose en particulier d’investir en Compte Titre Ordinaire dans plus de 2000 actions et 200 ETF avec 0% de commissions en dessous de 100k€ par mois.
Fiable, complète et sécurisée, la plateforme xStation développée entièrement par XTB permet d’accéder aux marchés financiers via de nombreux supports : pc, mac, tablette et smartphone. L’application mobile permet également de suivre en temps réel les actualités des marchés et de gérer ses investissements. XTB a pour ambition de faire de xStation l’application de trading de référence pour les investisseurs en France et en Europe. Enfin, XTB propose à ses clients de nombreux outils pour apprendre à investir en Bourse (programme de formation XTB Academy) ou bien pour analyser les marchés et décrypter les actualités boursières.
La succursale parisienne d’XTB située rue de la Bienfaisance a ouvert en 2010. XTB France est contrôlé par l’AMF et l’ACPR et les fonds des clients sont ségrégués à la BNP Paribas.
Site internet : https://www.xtb.com/fr
Chiffres clés :
– Plus de 389 000 clients dans le monde
– Plus de 5400 instruments disponibles
Quelles opportunités proposez-vous en alternance/stage/job ?
Nous avons plus d’une quinzaine de collaborateurs au sein de la succursale parisienne répartis essentiellement entre les départements vente, analyses et marketing. Ceci afin de répondre au mieux aux besoins et demandes de nos clients et partenaires. L’équipe est au complet pour le moment mais la forte croissance du groupe et de la succursale génèrent chaque année de plus en plus de clients à traiter et de tâches à réaliser. Surveillez donc les offres surtout si vous avez pour ambition de travailler comme vendeur ou analyste de marchés en particulier ! Nous recrutons surtout en CDI mais il arrive que nous ayons besoin d’alternants parfois chez les analystes.
[…]